jeudi 1 janvier 2015

Bilan de l'année 2014!!


  Je profite du premier jour de l'année 2015 pour vous faire un petit bilan de cette année qui vient de se terminer. 



  J'ai décidé le 25 août de publier mon tout premier article. Je les ai petit à petit écrit plus régulièrement. Aujourd'hui ce blog est une part de moi, je ne peux passer une journée sans y penser, sans réfléchir a mes articles. 

  J'envisage pour l'année prochaine quelques innovations auquels j'ai beaucoup songer, notamment le tag : réécrire, relire/revoir, ou brûler (que je vous explique plus en profondeur ici). Ou encore un bilan de chaque mois... qui contiendra les archives des articles... du mois ainsi que mes favoris et quelques petits suppléments. 

  Le plus important (pour moi en tout cas) est un menu-déroulant... tout d'abord ça va vous permettre d'avoir accès beaucoup plus facilement à chaque type d'article et ensuite d'avoir une meilleure organisation. Toute ces choses se mettront en place au fur et a mesure de l'année... je vous en reparlerai au plus tôt.



Bonne année ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire