mercredi 31 décembre 2014

Bilan du mois de décembre !




Mes Archives

Le mercedi 3 : Chronique livre : La nuit du solstice tome 1 & 2 (ici)
Le dimanche 7 : La lecture en anglais, mon expérience (+ mes conseils) (ici)
Le lundi 8 : Christmas planning !! (ici)
Le mercredi 10 : Chronique livre : Le loups de Mercy Falls tome 1 : frisson (ici)
Le samedi 13 : Insurgent : teaser reaction & posters animés (ici)
Le dimanche 14 : Lectures hivernales !! (ici)
Le lundi 15 : Insurgent : trailer reaction (ici)
Le mercredi 17 : Chronique livre : Les loups de Mercy Falls tope 2 : fièvre (ici)
Le dimanche 21 : Nouveau rendez-vous!! (ici)
Le mercredi 24 : Chronique livre : Les loups de Mercy Falls tome 3 : fusion (ici)
Le dimanche 28 : Découverte 2014!! (ici& Chronique film : Hunger Games : the mockingjay part 1 (ici)


Mes favoris

Livres :
Aucun favoris livre ce mois-ci.

Films : 
Hunger Games : the mockingjay part 1

Séries : 
Faking it


Ps : Je ne cite pas les séries (celles que je suis quotidiennement) qui seront disponibles prochainement (normalement) dans une page spéciale qui sera au fur et à mesure...réédité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire