lundi 25 août 2014

Ma présentation!!!



Un petit texte rapide pour me présenter...




  Je suis une jeune passionnée de lecture, depuis mon plus jeune age, plus particulièrement de young-adult, bit-lit, dystopie,... 
 J'ai donc décidé de créer ce blog pour vous faire partager mon avis, mon expérience et mon ressentis sur les livres ainsi que sur les films et les séries : étant une serieaddict je ne peux pas faire autrement...
  Je vous ferez part tous les 3 à 6 mois de mes favoris livres, séries et films. Ainsi que de nombreuses croniques feront leurs apparitions régulièrement et d'autres articles (le plus souvent possible). 
  Ce blog est aussi pour vous alors n'hésitez pas à faire part de votre avis même négatif, mais soyez constructif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire